diet des iles

Fiche nutrition #1 Le champignon de Paris

Poster un commentaire

Nouvelle rubrique sur le blog!

En effet, je voulais trouver une façon légère et sympathique de vous parler de nutrition sans vous écrire des lignes et des lignes ou encore y ajouter un tas de chiffres et qu’au final vous vous lassiez à la lecture de mon post.

Je ne savais pas vraiment par quoi commencer et j’ai choisi le champignon car ça faisait un petit moment qu’une amie me posait des questions à son sujet. Et puis ce n’est pas un légume dont on vente les mérites et pourtant vous verrez que manger du champignon de Paris vaut pourtant le coup!!

N’hésitez pas à ma laisser un petit commentaire afin de me suggérer l’aliment de la prochaine fiche nutrition.

 

Le champignon de Paris

AJR : Apports journaliers recommandés

Auteur : glwadyshardouin

Diététicienne nutritionniste en Martinique, je vous livre mes idées recettes saines et équilibrées et partage avec vous celles d'autres bloggeurs. "Diet des îles" c'est aussi des informations nutritionnelles, des recettes adaptées aux intolérance alimentaires, des astuces santé au naturel, ...

Laisser un commentaire

